mardi 29 avril 2014

Rhum de la Réunion

Coat of arms of Réunion Island drawn by Manass...
Coat of arms of Réunion Island drawn by Manassas for Blazon Project of French-speaking Wikipedia, with Inkscape. Source: unspecified - Blazon: unknown (for the moment) (Photo credit: Wikipedia)





Rivière du Mat

Savoir-faire ancestral




La plus importante distillerie de la Réunion est l'héritière d'un savoir-faire remontant à 1704, date de la première distillation avérée d'eau-de-vie dans l'île de l'Océan Indien.


Production Adossée à un important groupe sucrier, elle élabore aujourd'hui les différents types de rhum existants : rhum traditionnel de sucrerie, rhum agricole et rhum léger, grâce à un équipement moderne, comportant notamment un alambic à trois colonnes pour les rhums légers et un autre à une colonne, plus ancien, permettant d'obtenir des rhums plus puissants.


Pour le plaisir Pour symboliser l'esprit qui anime la société, a été créé le Cercle des Tangliers. Ne cherchez pas dans vos dictionnaires, et animal mythique n'existe pas, mais se veut la synthèse du tangue, le hérisson de la Réunion, et du sanglier. De quoi souligner l'alliance de la tradition et de la force, que ce Cercle entend perpétuer en célébrant régulièrement l'art de vivre réunionnais... et les rhums Rivière du Mât.

L' abus d' alcool nuit a la santé vente interdite aux mineurs



Enhanced by Zemanta
Paperblog Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez dom44 sur Hellocoton
CoolSocial
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

Merci pour votre visite .

Sélection du message

Ancienne publicité Persil - lessive